Les aveugles, d'Anita Assal et John Hudson #5.
Dans un désert, un non-voyant perd sa canne, happée par un piège. En rampant, il rejoint une file d'aveugles faisant la queue pour voir un film...
Métrovision, de Yann Piquer.
Un homme (Yann Piquer) attend sur un quai du métro parisien. Arrive la rame en direction de Balard (terminus de la ligne 8). Il se retrouve étonnamment seul à bord. Le métro démarre, avance à toute vitesse, accélère sans s'arrêter à aucune station, au point de terroriser son seul passager.
Rêvestriction, de Barthélémy Bompard.
Une femme (Bernadette Coqueret) voit son plafond descendre et ses murs se rapprocher.
Graffiti, de Barthélémy Bompard.
Une vieille dame (Marie-Christine Munchery) tue des chatons (hors-champ), et utilise le sang pour dessiner un graffiti.
Le cimetière des éléphants, de Philippe Dorison.
Une voiture usagée emmène son conducteur à la casse.
Embouteillage, de Barthélémy Bompard.
Un homme (Franck Baruk) rencontre quelques difficultés pour faire sauter le bouchon d'une bouteille...
Corridor, d'Alain Robak.
Un couple donne sa maison si on échappe à son labyrinthe piégé.
Interrogatoire, de Jean-Marie Maddeddu et Yann Piquer.
Par amour, un homme accepte les pires tortures.
Urgences, de Jean-Marie Maddeddu et Yann Piquer.
Un ambulancier est appelé sur un accident qui n'est pas encore arrivé.
La dernière mouche, de Jean-Marie Maddeddu et Yann Piquer.
Un mec enfermé dans une pièce la décore avec des mouches collées tous les trente centimètres.
TV Buster, d'Anita Assal et John Hudson #5.
Un téléspectateur est happé par son poste.
Cyclope, d'Anita Assal et John Hudson #5.
Un gardien de nuit (Jean-Marie Maddeddu) est attaqué par des caméras de surveillance se mutant en araignées féroces et envahissantes.
Sculpture physique, de Jean-Marie Maddeddu et Yann Piquer.
Un boxeur (Jean-Marie Maddeddu) se fait refaire la figure à coups de poings.